bilan de mon été

Salut à tous je suis rentrée de bretagne comme vous avez pu le voir et je m'ennuie beaucoup depuis que j'ai fini la saison 7 de got. Cette phrase était beaucoup trop longue je vais essayer de raccourcir. Alors comme le nom de l'article le dit je vais vous faire un bilan de mon été même s'il n'y a pas grand chose à raconter.

JUILLET : fin de ma bd plaf

AOUT : départ en Bretagne, fin de visionnage de la série got, début de l'écriture de sunny

Voilà en gros ce  que j'ai fais de mon été. ça et des allez retour à l'hopital car ma mamie est hospitalisée depuis le mois d'aout tristesse. Sinon j'ai bien envie de vous en dire plus sur sunny mais là j'en suis qu'à l'ébauche du brouillon donc c'est mal parti ! J'ai des dessins à vous montrer il faut d'abord que je passe par mon portable pour prendre des photos car mon scanner merdouille en ce moment donc pas de bonne qualité de rendu tristesse.
Mais haut les coeurs car ces dessins je les aime bien et j'espère que vous aussi o/ ! 

Sur ce je vous laisse et vous dis à la prochaine pour un nouvel article !!!!! Bisous !!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle