vendredi 12 janvier 2018

dans le doute le plus total

Bien le bonjour mes loulous j'espère que vous allez merveilleusement bien. j'ai vu que certains d'entre vous sont venus lorsque je ne postais pas c'est parce que j'ai ouvert un instagram juneseale3 pour ceux qui veulent voire mes dessins car ici je ne poste que mes bd. En parlant de bd vous voyez je doute beaucoup bien sûr elle est plus travaillée que mes bd bloguesque mais je la trouve très faible graphiquement surtout les 3 chapitres de la fin du tome un mais je m'applique plus sur le tome deux on va voir si il y a une difference de graphisme ou pas du tout. ça fait déjà un an que j'ai fini le tome 1 et je sais pas pourquoi je bloque à la relecture je n'arrive pas à relire ma propre bd alors j'ouvre mon classeur aux pages que j'aime bien je sais pas si ça vous fait ça aussi dites le moi en commentaire si possible. sur ce je vous fait des bisous ❤❤❤

jeudi 11 janvier 2018

blahblahblah

yooooo et oui je parle toute seule mais je me soigne ne vous inquiétez pas xD. Plus sérieusement je vais m'acheter un ordi bientôt et je vais essayer d'installer les logiciels et la tablette graphique pour une meilleure qualité. ( même si j'aime pas dessiner à la tablette gneh ) on va essayer quand même hein les gars huss huss comme on dit dans le jargon.
Sur ce je vous laisse des poutous sur vos fronts.

mercredi 10 janvier 2018

restez


Salut à tous j'espère que vous allez bien moi ça va. Ça fait un moment que je n'ai pas posté hélas je n'ai pas grand chose à vous raconter mais ça viendra les amis j'en suis sûre ! sur ce je vous fait des bisous salut .

dimanche 7 janvier 2018

nom nom nom


Hey Hey Hey como esta ? muy bueno ? reprenons en français car mon espagnol est tout rouillé donc je connais que ça xD

samedi 6 janvier 2018

japonais

Yo c'est june qui vous parle comment allez vous ? Moi ça va, ça fait un moment que je j'ai pas posté désolée hurf. J'avance doucement mais sûrement sur mon tome 2 héhé et dire que le premier n'est même pas encore sorti ça se trouve ça va pas du tout marcher ouin mais si ça va marcher mais si... xD je doute de moi de fou mais on va essayer de se sortir les doigts et d'avancer ! je vous fait des bisous sayonara !

lundi 1 janvier 2018

bonne année 2018 !

Salut à tous j'espère que ça va que vous avez fais la fête pour la nouvelle année qui s'annonce bien ! Je vous souhaite que du bonheur et de la réussite pour 2018 ❤❤❤

mardi 26 décembre 2017

coiffeur et pluie

Bonjour bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne fête si vous les fêtez. De mon côté j'ai fais deux noël et c'était trop cool, revoir la famille c'était bien sympathique 😁. 
J'hésite à faire une bd sur mes cadeaux ça fait un peu matérialiste je trouve mais bon on verra. Je vois que mes vues ont baissées un seul mot ouin mais peut être que vous êtes en vacance je sais pas. Ça ne va pas m'empêcher de continuer mouahahaha xD. Je vous laisse en vous faisant des bisous 😙😙😙