Crush

 

Bonjouuuur enfin on est la nuit mais pas grave. Là je suis en train de faire une crise d'angoisse donc je cherche à distraire mon esprit :) alors je fais un petit article tavu. 

Je ne dessine plus trop en ce moment, j'imagine que c'est l'art block qui revient mais je ne vois pas ça comme un mal ou alors c'est un mal pour un bien. 

Je m'explique, l'idée ne vient pas du tout de moi mais je ne me rappelle pas de l'artiste qui l'a émise, bon on va prendre l'image d'un moteur, lorsqu'il a besoin d'huile il fonctionne moins bien et lorsqu'on le rempli il fonctionne mieux.

 C'est pareil pour le dessin il y a un calibrage entre la progression du cerveau et celle du geste. J'aurai juste pu dire ça mais j'avais envie de faire une chose imagée parfois ça rentée mieux. Donc voilà amis artistes si vous êtes bloqués c'est que vous êtes en train de progresser !

N'est ce pas fantastique ? Si è_é ! 

Bon sinon demain je vais à la fac et c'est pour ça la crise d'angoisse je suppose xD. Je SAIS qu'il ne va rien m'arriver mais je flippe ça n'a pas de sens... La peur est légitime mais elle n'évite pas le danger, c'est ce que j'entends souvent hahahaaaaaa. 

Je suis en train de glisser de mon coussin doucement mais sûrement, mais bon comme on est team insomniaque bah on dort pas. 

J'ai des amies qui s'endorme en 3 minutes, je les envie tellement, je dois mettre entre 30 minutes quand ça va et 4 h pour m'endormir et encore j'ai le sommeil léger. Je fais des cauchemars en ce moment mais ils sont pas aussi traumatisants que ceux de l'an passé donc c'est cool :). 

Je me rend compte que j'écris beaucoup là xD. Je vais parler de la mini bd qu'il y a au dessus. Voyez vous je ne capte jamais quand on me drague. Voilà je crois que c'est tout, ah si ! Après je réalise trop tard et je me dis " aaah j'aurais pu le pecho en fait... " donc ben jsuis nulle en amour mais encore plus nulle pour saisir les occasions et ça marche dans beaucoup de chose. Par exemple une fois on m'a demandé d'être égérie d'une marque mais j'ai tellement bugué que j'ai gardé le silence et hop ça m'est passé sous le nez. Bon après je sais pas ce que ça aurait donné xD je ne suis pas très photogénique ou alors je suis là seule qui arrive à me prendre en photo ou alors je suis juste moche peut être aussi.... 

Bon je raconte ma vie mais je vais essayer de retourner me coucher il est tard demain j'ai des choses à faire YALLAH !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle