Ui

 

Salutations ! 

J'espère que ça va, j'ai l'impression que personne ne va bien en ce moment :^/. Drôle de période. Bon voilà un petit article ça faisait longtemps puis moi non plus je n'allais pas très bien ces derniers jours mais là ça va beaucoup mieux mais j'ai un peu peur que ça retombe comme un soufflet alors je m'occupe de moi, j'occupe mon esprit pour pas trop penser aux choses qui me rendent triste. 

Là je vais me réinscrire à la fac si ils veulent bien de moi à nouveau xD. On verra. Je n'y suis pas encore mais bientôt quand même haha. 

Comme je vous le dit dans la bd je n'arrivais pas à dessiner en ce moment j'étais trop préoccupée pour le faire mais j'avais aussi oublié que c'est aussi ça qui m'aide à aller de l'avant. On dirait qu'il y a eu un drame mais loin de là c'est juste que tout va vite d'un coup et je comprends rien à ce qu'il se passe autour de moi. 

Bon cet article était censé être positif mais bon là j'ai pas trop la pêche pis voilà quoi j'espère que je reviendrais avec une meilleure forme. 

Bisous prenez soin de vous ♡♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle