Un dîner presque parfait


Oh mon dieu je poste deux jours d’affilé mais que ce passe t il ?! 
Bah rien j’ai juste décidé de m’y remettre parce que ce blog est drôlement vide. Ça fait deux ans ou trois et il n’y a que deux ou trois pages. Après j’aimerais mettre des dessins me faire un challenge de un dessin par jour pendant un mois, mais je sais que je ne respecterai pas les délais alors c’est marre. Mais est ce que ça vous intéresse ? On sait jamais. 
Sinon là je suis devant un dîner presque parfait comme d’habitude xD. J’ai toujours pas fini naruto d’ailleurs, j’ai repris la lecture de one piece depuis le début et je suis à la saison 3 de kaamelote. Et oui je trouve toujours un truc pour ne pas réviser mon bac ! Mouahahaha je l’aurai jamais bouhouhwouh ! 
Sur ce je vous laisse ! Bye !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle