dessiner

Salut à tous j'espère que de votre côté tout va pour le mieux en tout cas moi ça va. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je dessine en ce moment je le fais pour vous et moi parce que déjà c'est ma passion donc j'ai envie de m'améliorer et ensuite vous le partager me rend heureuse et j'ai de plus en plus de vue ces derniers temps alors ça m'encourage.Mes amis aussi m'encourage à continuer et ma mère aussi elle me dit de me lancer dans la bd mais c'est trop casse gueuler je trouve et je n'ai pas un niveau de dessin assez élevé pour me le permettre. Peut être qu'avec la bd que je prépare j'aurai des habitués qui viendront et reviendront ici qui sait j'en ai peut être déjà je n'en sais rien... Ce serait cool que oui en tout cas bon j'ai faim je vais me faire une raclette ❤ des bisous ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle