ma vie part en couille

Hey bonjour ou bonsoir je ne sais point mouhouhou xD. Oui ma vie est plutôt bancale et ça depuis des années à cause de cette foutue  maladie... Bref je vais pas me répandre là dessus pas envie. Donc je passe un message si vous connaissez une entreprise qui est prête à prendre en apprentissage en Seine saint Denis ou à Paris même je vous écoute ( je pense pas que je vais trouver mais bon j'essaye quand même haha ). 
Sinon J'espère que vous allez bien que vos amis et votre famille vont bien si oui tant mieux si non bah désolée pour vous. 
De jour en jour je me dis qu'il faudrait que je poste ma bd ici mais en même temps j'aimerai la vendre sur ulule mais j'ai peur de faire un flop ce qui ne m'étonnerai pas beaucoup. Je sais que je me dénigre mais en même temps à part l'avis de mes amis j'ai rien d'autre sur quoi m'appuyer donc je flippe dans mon coin anyway je vous laisse parce que là j'ai beaucoup écris bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle