Pensée automnal

Salut salut ! Ça va ? Moi oui, je suis déjà en retard sur les saisons car hier il a neigé à Paris hier. Mon jardin était tout blanc c'était trop beau. Par contre je me suis inquiétée pour Lula qui était dehors mais elle va bien. Donc J'ai fais ce strip après avoir vu une dame avec les pieds en canard dans la rue et J'ai des idées bizarre alors ça a donné ce strip... Bah quoi je vous force pas à venir ici si c'est pas drôle c'est pas ma faute J'ai un humour un peu particulier voilà xD. Non mais plus sérieusement je suis assez fière d'avoir des visiteurs t'en a même du Pérou et de côte d'Ivoire ! Alors salut les copains de l'autre bout du monde je suis contente de vous avoir sur mon blogounet !! Les français aussi hein mais c'est moins inattendu disons. 
Bref je vois que J'ai encore beaucoup écris je vous laisse bisous bisous 😙

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle