dans le doute le plus total

Bien le bonjour mes loulous j'espère que vous allez merveilleusement bien. j'ai vu que certains d'entre vous sont venus lorsque je ne postais pas c'est parce que j'ai ouvert un instagram juneseale3 pour ceux qui veulent voire mes dessins car ici je ne poste que mes bd. En parlant de bd vous voyez je doute beaucoup bien sûr elle est plus travaillée que mes bd bloguesque mais je la trouve très faible graphiquement surtout les 3 chapitres de la fin du tome un mais je m'applique plus sur le tome deux on va voir si il y a une difference de graphisme ou pas du tout. ça fait déjà un an que j'ai fini le tome 1 et je sais pas pourquoi je bloque à la relecture je n'arrive pas à relire ma propre bd alors j'ouvre mon classeur aux pages que j'aime bien je sais pas si ça vous fait ça aussi dites le moi en commentaire si possible. sur ce je vous fait des bisous ❤❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle