30 kilos en 3 mois

Salut ça va ti bieng ? En tout cas ces kilos je compte bien les perdre en 2019. Normalement si je ne meure pas tragiquement le blog continuera même en 2019. J'aimerai qu'il évolue et qu'il ait plus de visiteurs. Je pense que là qualité n'est pas encore présente dans ce que je voudrai... mais je me suis déjà améliorée en dessin. Ça je le vois quand même. Si je ne posté pas mes dessins ici je le fais sur instagram ( @juneseale3 ) Si ça vous intéresse pour l'instant j'ai dans les 100 ou 110 followers ce qui n'est pas mal du tout. enfin je trouve xD. Je sais aussi que mes bd étaient plus drôle  ( enfin je crois ) avant mais étant donné que j'ai fais une petite déprime de l'hiver je pense ne pas avoir eu l'énergie de vous faire rire. D'ailleurs je ne sais même pas si vous me lisez mais c'est mon petit rituel d'écrire ici. à part ça des chatons sont nés chez moi et je suis toute contente mais je ferais peut être une bd pour en parler d'ici peu. voilà voilà bisous 😚

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle