nouvelle maison

ouaaaaah vous m'avez manqué ! Donc comme je le dis plus haut j'ai déménagé ! C'est mon premier déménagement et ce fut houlleux ! Mais pas de panique je vais bien xD même si vous vous en doutez vu que j'écris ici. Mouahaha donc je ne vis pas seule mais avec ma moman et mes chats. D'ailleurs tous le monde dors à l'heure où je vous parle xD nan mais c'est quoi cette maison de dormeur là !! J'ai faim donc je vous laisse promis je reviendrai plus souvent par ici parce que avant je mettais un strip par jour mais je n'avais pas beaucoup de visites et maintenant c'est l'inverse j'ai des vues mais pas de strip en tête. quel est le fuck me direz vous mais je ne sais pas non plus. peut être que vous voudriez un strip par semaine ce qui est peut être une bonne chose pour vous et moi. enfin on verra allez bisous ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle