Need !

 Bien le bonjour chers vous ! Ouais j'adore acheter des stylos, je ne sais pas d'où ça vient. Je les achete au Japon ceux là ils mettent teeeeeellement de temps à arriver. Vous me direz c'est l'autre bout du monde. certes certes. Oui je fais des dialogues imaginaire et alors xD. Je sais pas si ça vous intéresse de savoir avec quoi je fais mes bd. Si ça vous intéresse je vous ferais une bd dessus ! Mais si non bah tant pis. D'ailleurs j'en avait faite une mais elle était naze alors je ne l'ai pas postée. Sinon là je suis toujours en Bretagne. Je m'ennui un peu parce qu'il fait pas beau. Quoi qu'aujourd'hui j'avais pris un gilet et j'ai eu trop chaud. On sait jamais quel temps il va faire ici xD. Sur ce je vous laisse débizou ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle