magasin vert

Yooooooo hello bonjour salut. j'espère que tu vas bien mon fripon ! ( oui je t'appelle mon fripon tu vas faire quoi ?!) plus sérieusement je crois que ma naïveté ( si on peut appeler ça de la naïveté parce qu'à ce stade là c'est plutôt de la connerie ) me perdra. J'y peux rien j'suis née comme ça ! alors arrête de te moquer ! J'entends encore des ricanements dans le coin là ! xD il faut que j'arrête de vous traumatiser un peu quand même. genre j't'insulte et jte met du baume... enfin bref toujours pas de commentaires je commence à désespérer... En plus quand je poste y a jamais personne et quand je me barre pour x raisons y a du passage. Alors je ne sais plus quoi faire ! haha du soutien bordel ! Donc je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée ( parce qu'il y a de toutes les contrées qui viennent me voir et j'en suis assez heureuse ) voilà voilà bisous les fripons !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle