hello from the outside

Hello ça va mes fripons ? En ce moment je ne me trouve pas très jolie alors j'ai fais ça hihi. Y a des moments avec et des moments sans kestuveu ! Je pense qu'en 2019 quand j'aurai arrêté mon traitement et que je vais maigrir ça ira mieux mais ça fait loin 2019 hein ! Bref le médecin m'a baissé le traitement donc je suis contente :3  plus qu'un an ! Parfois je déprime un peu mais c'est aussi à cause du traitement. sinon j'ai encore grossi ... Bon ok j'arrête de vous déprimer avec mes histoires xD.  

À part ça j'ai repris plaf *_* enfin après trois ans d'inactivité ! Oui je suis un panda alors je cherchais mon bambou et je faisais mon gras pendant ce temps là. Ce que j'appelle faire du gras c'est manger et dormir uniquement ça pendant deux ou trois mois ahii xD. C'est pas ma faute j'adore dormir et manger ! Le gras c'est la vie n'est ce pas ? ( oui capitaiiine ) c'est bien les enfants. ça y est je pars en freestyle. Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et je vous fais débisous bye !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle