de la tension dans l'air

alohaaaaa tous ! ouin personne n'est venu me rendre visite cette semaine đŸ˜„... mais bon je ne dĂ©sespĂšre pas. En mĂȘme temps vu la frĂ©quence Ă  laquelle je poste faut pas s'Ă©tonner ma grande ! oui je me parle Ă  moi mĂȘme et ? j'adore les phrases passive agressive sauf quand c'est Ă  mon encontre muaha ! Sinon lĂ  j'ai achetĂ© des papermate de toutes les couleurs c'est avec le rouge que j'ai dessinĂ© cette note. J'aime beaucoup ces stylos seul point nĂ©gatifs que je leur donnerai c'est qu'il ne vont pas bien avec l'aquarelle et le feutre Ă  alcool. ça bave comme moi devant un kebab. Alors pour ce qui est des news euuuh ben y a pas grand chose Ă  raconter demain je vais voir ma mamie et mon oncle et mes cousines pour un petit repas chillax. Donc dĂšs que j'aurai fini de poster je regarde une vidĂ©o du chef et je vais au lit ( mĂȘme si je sais que je vais pas dormir de suite ) vouala allez je vous laisse dĂ©bisous !!!! 😘😘😘😘

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PaftĂšque

TrĂšfle