what the fuck men !

Alors voilà je ne savais pas que c'était possible d'avoir un poil à cet endroit là mais je l'ai fait ! clap clap clap clap merci merci xD
Ma mère a dit que j'étais un yéti et un pote m'a dit que j'étais un hobbit. Voilà ma réputation xD.
Sinon demain j'ai rdv chez le toubib je sais pas comment je vais faire pour me lever... aucune motivation s'échappe de mon corps ... mais bon quand il faut y aller il faut y aller comme on dit ! Déjà que je m'étais pas levée le jour de ma piqûre et que j'y étais allée le lendemain alala parfois je m'étonne ! Enfin bref ne faites pas comme moi les zenfants ! D'ailleurs quelqu'un m'a dit que je lui servait d'exemple ce qui m'as fort étonnée. Je lui ai dit que je n'étais en rien un exemple mais bon ça m'a touchée quand même. c'est peut être au niveau du dessin qu'elle disait ça ( même si la encore je ne me considère pas comme un exemple haha ). Là je suis calée dans mon lit avec une tasse de roiboos délicieux si vous avez l'occasion d'en goûter faites le, même si c'est un peu dur à trouver. Ça s'infuse comme du thé et ça vient d'Afrique c'est une plante. Moi j'en ai un aux algues que ma mère avait acheté en Bretagne dans un petit magasin. oula mais comment je raconte ma vie ! bon allez bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle