Iz di and

Hellooooooooooooo trop contente de poster ! En plus vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon bébé blog dont j'ai encore raté l'anniversaire xD décidemment c'est une malédiction on m'a maraboutée xD. Bon de mon côté ça va beaucoup mieux malgré un accrochage avec une vieille meuf y a pas longtemps huhu mais bon j'ai un gros caractère alors forcément ça fait des étincelles mais aucunes dents n'a volé haha. Bref j'ai finis plaflarlaglaba le truc de ouf. J'en ai commencé des projets, des planches etc. Mais je n'avais jamais finis un projet de cette ampleur et je dois dire que je suis très fière d'être l'heureuse maman de 105 pages couleurs faites traditionnellement à l'aquarelle et à la sueur xD miam d'ailleurs je vais pas tarder parce que les chipolatas sont peut être prête xD. Je sais que je parle de moins en moins mais je ne sais pas si vous me lisez ou pas ... donc euh ça sert à quoi ? À part à me défouler un peu de mes journées ou de mes semaines quand je poste pas pendant longtemps. Mais vous avez vu je poste tous les mois ça j'en démords pas il faut que ce blog avance et qu'il grandisse comme un être vivant. Oula c'est un peu chelou ce que je dis mais vous avez compris quoi je l'aime de tous mon coeur et je peux pas m'en passer plus de quelques jours sinon soit je suis triste ou je culpabilise de laisser mes lecteurs sans rien à se mettre sous la dent héhé et oui junette pense à vous <3. Bon allez je vous laisse des bisous !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle