3 ans déjà..

Joyeux anniversaire blogounet, déjà 3 ans que toi et moi on est associé dans la joie et la peine. Mais surtout la joie !

Ah qu'est ce que c'est cool d'avoir ce blog depuis tout ce temps ! Je suis trop heureuse haha !

Avant je n'arrivais pas à garder quelque chose plus de deux ans et là j'ai dépassé un cap ! Trop de joie en moi !

Je sais que ce n'est pas la date exacte mais vaut mieux tard que jamais xD non sérieux peut être qu'un jour j'arriverai à pas zapper la date ptdr le 15 juin je crois. En vrai je ne me rappelle même pas ce que je faisais à ce moment là, il faut que je remonte dans les archives de ma vie ( oh comme je suis poète ). En vrai la poésie j'y comprend mais alors queudalle wallou quoi xD une fois j'ai fais une sorte d'haiku quand ça n'allait pas et maintenant je me le répète quand j'ai envie de dormir et que je n'ai pas le moral. Je sais c'est bizarre xD. Mais qui a dis que j'étais dans la norme xD JE SUIS SPECIALE PUTAIN ! Ça y est là meuf pète un câble. Non mais c'est la joie hihi.

Je devrais peut être moins raconter ma vie parce qu'on commence à être nombreux, j'ai pas envie que quand je vais vous rencontrer vous me sortiez des trucs sur moi dont je me rappelle même pas et qui sont cringe xD le malaise quoi !

En vrai j'aimerais bien vous rencontrer après je sais qu'ils y en a qui sont dans d'autres pays donc pourquoi pas sur Skype, bah ouais y a toujours des solutions mon pote. Mais je vais peut être attendre que vous soyez encore plus nombreux histoire qu'on soit pas trois pauvres pelos qui galère xD. En plus ça s'organise ce genre de truc.

Bon je vois que j'ai encore écris des pavés sorryyyy ( not sorry ) xD allez des bisous et joyeux anniversaire à moi même ! Bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle