Ouiiiiii !

Yooooo! Ça va ? Moi bof je suis très déprimée depuis deux jours en plus j'arrive pas à réviser déjà que je travaille pas beaucoup lolilol.

Bref comme vous le voyez j'ai ( presque ) fini ma note ! Yé souis contente ! Finir des trucs ça me rends joyeuse et un peu moins déprimée ^^ mais je sais que je serais moins déprimée quand j'arreterai mon traitement car il peut engendrer une dépression et ça n'a pas loupé xD super !

Ça doit vous saouler de voir que je déprime mais bon on peut pas toujours être en forme :/. Je pars en Bretagne début août donc normalement ça ira mieux ^_^ voilà !

En plus c'est débile ce pour quoi je déprime donc je vais pas vous le dire mouerf sinon vous allez m'insulter xD " june tupuduku !" Ouin je veux pas ça, quoique ça pourrais me faire rire mais je suis uuuultra susceptible comme fille du à un manque de confiance donc vaut mieux éviter en fait bouarf.

Il y aura sans doute un dessin avant la grosse note parce que je poste pas assez mes dessins " sérieux " ici, je le fais beaucoup plus sur insta et Facebook. Donc voilà euhm je vais vous laissez il est une heure moins dix donc dodo ( si j'y arrive xD ) bon allez bonne nuit bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle