Oups

J'ai fais ce strip en deux deux donc ne m'en voulez pas pour la qualité et du dessin et de la chute inexistante xD.
Si vous vous demandez pourquoi il n'y a plus de couleur c'est tout simplement parce que ( j'ai la flemme ) j'ai oublié mes feutres et mon aquarelle à Paris voilà. J'ai aussi changé de stylo maintenant j'utilise un stylo à plume carbon ink pen platinium à recharge et je l'adore. Parce que c'est bien sympathique les gros traits mais on ne peut pas faire de détails vraiment fins.
Sinon j'ai toujours pas recommencé à réviser bouh je suis pas motivée :( .. Je  connaissais quelqu'un qui écrivait un livre et passait ses examens je sais pas comment il faisait xD moi à peine je lis trois lignes j'ai déjà tout oublié xD.

J'ai eu plein de vues hier j'étais trop contente parce qu'il n'y en avait pas depuis quelques temps vu que j'avais arrêté de poster. 11 jours quand même olala je me sentais coupable de vous laisser sans note :/ mais bon il s'est passé des trucs comme je vous le dis dans l'article précédent, des trucs pas cools et j'étais pas bien.
Mais là ça va beaucoup mieux ^^ en plus j'ai fait un plat trop bon genre j'ai mis huile d'olive ail oignon sucre sel poivre crème et des pâtes. Oui des pâtes mais elles ont été approuvées par ma moumou qui est difficile en nourriture. Quoi ? Oui je sais les pâtes c'est facile xD. La meuf elle a cru qu'elle avait fait un plat gastronomique ptdr. Je vous vois me juger xD.
Du coup maintenant j'ai les mains qui puent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle