Bah voyons !

Hey ! Oui c'est du foutage de tronche maikevoulévou. Ce qui est encore plus du foutage de tronche c'est que je vous écris depuis le trône pas celui de fer celui de porcelaine.
J'ai été chez le dentiste je vous raconterai dans une note. Hm sinon point chaton pablito est plein d'énergie et il y a une petite nouvelle qui s'appelle pumpkin ( cémoikachoizi ) elle a une tête toute ronde alors pumpkin ça lui va bien. Et si tu sais pas ce que ça veut dire bah cherche ptdr je vais pas me faire chier à faire une bd un commentaire et une traduction ! Je rigole ça veut dire citrouille repose ton couteau ! 
J'ai décidé de plus sortir comme j'ai le temps pour dessiner du décors des plantes ( mais pas des putain de géranium de merde ! À mort les géranium !) Des gens etc et puis comme ça je vais peut être perdre un peu de mon gros ventre xD ( j'ai grossi ............ ) en fait non j'ai pas grossi j'avais perdu un peu et j'ai repris donc j'suis au point mort. J'ai pas mon permis mais je me permet des termes techniques la fifou ! 
Comment je raconte ma vie C'est .. je trouve pas le mot xD pour de vrai genre je cherche mais ça vient pas xD ça va me revenir cette nuit en mode révélation j'suis sûre. Ouais j'écris sans jamais rien raconter comme beaucoup d'auteurs xD je DENONCE. Et comme j'suis une flemmarde je ne vais pas me relire donc y aura pleins de fautes mouahaha prends ça grammar nazi ! 
'Fin bref je vous fais des bisous ça commence à faire longuet comme commentaire ( bah ouais vu que j'en ai pas j'en fais moi même ( ouais j'ai le seum ) alors me jugez po ) allez poutou poutou 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle