Hm titre



Salut ça va ti ? J'espère que oui ^^ ! Je sais pas ce que j'ai mais je suis en mode heureuse haha donc je poste un ptit dessin oklm izi xD.
Oui pas de petite bd mais un dessin ça change ~ peut être que le prochain post sera un strip qui sait ( oui normalement c'est un strip ).

Je sais pas pourquoi mais je ne fais plus de couleurs .. ça m'a gavé en vrai j'aime quand ça va vite et la couleur je la bâclais à chaque fois alors bon .. mais peut être que j'y reviendrais là j'ai trouvé dans mon bazar une boîte d'aquarelle et des feutres :).
Ah oui je poste ce dessin aussi pour voir comment je progresse. Genre quand je regarderais ça dans 5 ans je me dirais que ça pu mais bon xD
Hm sinon que dire de plus ? Rien xD allez debisou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle