On y croit !

Voilà la raison de mon absence :) j'ai fais ( refais à vrai dire ) 8 planches sans couleurs mais je suis assez fière du résultat sans vouloir me lancer des fleurs.
Point chaton : pablito est une vrai pile électrique on a du mal à le tenir d'ailleurs il arrête pas d'attaquer pumpkin pour jouer mais elle est trop petite xD la pauvre je la protège du mieux que je peux mais je ne suis pas toujours là quand ça se passe hélas. Voilà c'était le point chaton.
Je vous mets une planche de plaflarlaglaba ? Allez oui !
Bon c'est pas celle dont je suis la plus fière mais c'est pour vous donner un avant goût :3 Je vous rappelle que pour suivre cette bd il faut être soit sur fb donc la page plaflarlaglaba ou sur insta @plaflarlaglaba et bientôt sur mangadraft si je comprends comment ça fonctionne xD allez bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle