Héhé

Henlo, ça va ? Moi oui ^_^ j'ai été absente assez longtemps je peux pas dire que je suis désolée car le blog n'est pas ma priorité en ce moment et puis si j'avais posté ça aurait été des articles super vides donc voilà. Je préfère faire un bon contenu que vous balancer des notes à deux balles ( panpan 8D ).
J'ai été agréablement surprise par le nombre de visites malgré mon non postage xD merci d'avoir maintenu ce blog en vie. J'ai vu que vous regardiez les précédentes notes ce qui est pas plus mal parce que pas mal d'entre vous les avait " loupées " enfin à par si vous regardez vraiment tout quand ça sort mais je pense pas.
Et oui j'ai les chiffres xD. J'suis pas douée en maths mais je sais à peu près compter hein !
Enfin bref sinon j'ai passé les fêtes en Bretagne comme l'année dernière, le nouvel an chez moi avec mon meilleur ami et ma maman ça s'est très bien passé donc j'étais contente :).
Petit point négatif ma voisine est vraiment très bizarre mais je vais pas m'étendre plus juste elle me fait un peu peur quoi.
Sinon les chatons grandissent bien sont heureux et ça c'est le plus important ^_^.
Euhm sinon comme vous l'avez vu je n'arrive pas trop à réviser donc c'est chaud. Je suis complètement décalée genre je dors à 15 h et passe toute la nuit à nerder sur internet là il est 5 h 48 c'est chauuuud.
Il faudrait que je fasse un jour sans dormir mais c'est pas bon pour ma santé. Après me recaler ce serait bien quoud même xD parce que ça m'handicape vraiment pour mes révisions. J'ai envie d'aller m'inscrire à la bibliothèque de ma ville mais étant donné mon " rythme " du moment c'est impossible ... Hm bon je crois que je vais arrêter de me plaindre xD je me plains des gens qui se plaignent tous le temps  ( il y en a pas mal dans mon entourage ) alors que franchement ça pourrait être vraiment pire leur situation enfin bref vous voyez ça me contamine xD désolée vous venez pour rigoler et je me plain, vous pouvez me frapper mais pas les cheveux ptdr.
J'espère que ce commentaire ne sera pas trop long ni trop chiant à lire ^_^ ( même si je doute que vous le lisiez ptdr ) bon allez je me casse à l'année prochaine ! Je déconne. Ah mais je ne vous ai pas souhaité bonne année les amis ! BONNE ANNÉE 2020 :D qu'elle soit pleine de bonne chose, d'amour, de bonheur et tout le toutime XD allez labiz ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle