À vos souhaits !


Yooooo comment ça va ? Est-ce que vous saviez que vous pouvez vous abonner à ce blog pour recevoir des notifications quand je poste ? Maintenant oui ( je sais pas comment qu'on fait je vais chercher plus tard là j'ai la flemme xD ). Comme je le dit dans la note je procrastine aujourd'hui ^_^. Je ne m'en voudrais que dans quelques heures donc je profite pour l'instant xD. 
J'ai grave level up en dessin ces derniers temps attends regarde : 
Bon j'avoue c'est flou xD. Quand je vous dit que j'ai la flemme -_-" nan mais en vrai faudrait que je fasse un effort sur mes photos ( là je les scanne mais avant c'était moooooche, le pire c'est qu'on me l'avait dit de les scanner xD ). De toute façon c'est toujours comme ça avec moi, genre on me recommande de faire quelque chose mais je prends beaucoup de temps pour le faire ( parfois des années 8D) je me fatigue -_-. 
En vrai ça m'avais grave manqué ( oui je dit ça à chaque fois ) de poster dans ma maison virtuelle :3. 
Je sais pas pourquoi ça me rends heureuse. Je raconte ma vie en toute impudeur et impunité mouahahaha. En plus parfois je relis mes articles, parfois ça me fais beaucoup rire surtout le début du blog. C'était genre... Le zbeul total. Le zbeul pour les non initiés ça veut dire bordel m'voilà. 
Genre je suis passée d'un style plutôt cool à ... du caca et re un style plutôt cool donc c'est cool. Oui il y a beaucoup le mot cool ET ? TU VAS FAIRE QUOI AVEC TES BRAS DE T REX ?! 
Hm .. pardon je me calme mais je suis trop happy en ce moment mouahahaha. C'est peut être parce que c'est le retour du soleil ? Franchement je sais pô. Bon allez je vous laisse ici labiz les amigos ♡♡♡. Et désolée pour les fautes j'ai la flemme de me relire xD.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle