Carnet de dessin


Bonjouuuur ♡ j'espère que ça va chez vous et que vous prenez soin de vous et de vos proches les zamis ^_^ !
Vous pouvez cliquer sur l'image si c'est trop petit :). 
Sinon j'avais la flemmasse de faire ce strip en couleur parce que j'ai bossé sur une illu ( article précédent) en couleur qui m'a pris mille ans, ça m'a un peu vaccinée de l'aquarelle XD. Ouais je tergiverse pour pas parler du vrai problème XD bon je pense que j'achète trop de truc :/ genre vraiment 
-_-" 
Mais je me soigne ! En vrai juste je vois mon compte à la fin du mois et ça me suffit comme médicament mdr. À part ça je suis presque à la page 80 de plaflarlaglaba donc c'est la joie !!! J'en suis à la page 79 mais je fait une petite pause parce que j'en ai un peu marre de rusher là dessus ^^" en même temps c'est bientôt terminé ( le tome 1 pas la bd ) ça me fait un peu bizarre. Comme j'ai l'habitude de ne jamais finir mes projets bah c'est étrange XD je sais c'est pas bien mais bon euh si l'idée est mauvaise il ne faut pas continuer et passer à autre chose non ? Pour plaf je persévère parce que j'ai vraiment l'impression que ça vaut le coup ^^. C'est pas la première fois que je bosse sur des planches mais c'est la première fois que j'en fait autant avec autant de joie à les produire. À chaque fois que j'en fini une ça me fait chaud au cœur :) je me dis que j'avance vers quelque chose de concret. Je sais pas si ça va marcher mais et si ça marchait ? On peut pas savoir sans s'être lancé ^^. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé XD j'espere que ça ne vous embête pas :/ sinon lisez pas hein osef :) allez bisous les dgens ♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle