illustration plaflarlaglaba


 Hey salut les dgens j'espère que ça va chez vous ! enfin surtout pour les gens confinés haha car en France nous sommes confinés encore... C'est chaud quand même ! Enfin ça change pas grand chose à ma vie de chômeuse donc bon je vais pas me plaindre xD. Sinon je me suis dit qu'une petit illustration ça changerait de d'habitude ^_^donc voilà la suite du dessin de la dernière fois. J'aimerais en faire une série et peut-être les vendre ? J'ai tellement de mal à mie séparer de ce que je fais xD comme une maman qui veut pas que son gosse aille à la crèche xD " NAOOOON ME L'ENLEVER PAS !!!"... hein ? Comment ça " j'exagère " ? pfff pas du tout... à peine xD. Vous avez vu je poste régulièrement ! C'était pas arrivé depuis un peu avant l'été mais je commence à me motiver un peu ^^euhm j'espère juste que ça va durer, me connaissant c'est pas sûr art. Bon je vous rappelle que vous pouvez vous abonner grâce à votre email et recevoir une notification lorsque je poste :) je crois que c'est en haut de la page à droite ou à gauche. M'voilà ça c'est fait ! Bon euuuuh je vais y aller maintenant que j'ai fais mon devoir de " blogueuse " xD aller hasta la vista les gens bisouuuus <3 <3 <3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle