6 kilos

 

Saluuuut, bon voilà le retour des kilos... ça me saoule un peu. Le pire c'est que c'est mon traitement qui me fait manger comme quatre. Il faut que j'arrive à supporter la faim. En plus j'ai acheté des gâteaux... xD je tends totalement le bâton pour me faire battre. 

À part mon gros cul, je suis hyper contente il y a eu pas mal de passage ces derniers temps sur ce blog huhuhu c'est trop cool ça me motive à faire plus d'articles ( de qualité ça j'en sais rien ) j'ai tendance à poster en début de mois et après plus rien jusqu'au suivant. On peut dire que je suis constante dans mon inconstance. 

Il m'est arrivé une histoire drôle, cocasse et surprenante mais comme la personne concernée et ma personne sommes amenés à nous revoir je sais pas si je peux raconter ça sur internet mais omg c'est goldé. Je dis ça parce que je l'ai vu hier xD. Tant de mystère * glousse *. J'ai trop envie d'en faire un strip mais si il tombe dessus je vais pas du tout assumer et je vais passer pour une creep. Donc nope. Quand ce sera passé je raconterai mais faudra pas se moquer xD. 

Bon sinon je suis entrain de lire déracinée de naomi novik et j'aime bien :). Ça faisait longtemps que je vous avais pas partagé mes lectures donc là il y en a un que j'ai pas fini parce que c'est éclaté c'est le prieuré de l'oranger, au début c'était bien mais euh stop. Lisez le vous verrez de quoi je parle xD.

Bon sur ce mes chatons ( je rigole, oh !) Je me taille la bise et mettez vos masques quand vous sortez bande de sale sale. Allez bisous ♡♡♡♡ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle