Boomerang

 

Bonjour :) bon voilà je viens de rentrer et je fais direct un article. J'avais pas envie d'en faire un pour raconter le séjour parce que je sais pas raconter les anecdotes assez bien pour retranscrire l'ambiance... hein ? Oui j'avais la flemme en gros et puis je voulais poster un autre article avant que le mois de mai s'achève. Ça craint d'en avoir fait si peu ce mois ci mais je suis beaucoup aller voir les amis :) ça fait du bien de se resociabiliser petit à petit. On a fait que manger et rigoler ( j'ai fumé trop de clopes j'ai plus de poumons ) déjà que je ne bois plus d'alcool alors si je me privé de cigarette je meurs xD. Faut que je réarrete........ un peu la flemme peut être le mois prochain. Faut que je fasse un régime aussi là parce que j'ai fais zéro marche à pieds ou efforts pendant ces 4 jours et là la balance va être méchante avec moi. Elle m'aime pas de toute façon elle veut jamais m'enlever 5 kilos è_é ! Alors que je fais du 38 dans mon âme c'est juste qu'elle le sait pas encore :D. Bref punaise y a un truc qu'il faut que je fasse, que je me lance et je pete de trouille. Mais bon j'ai des nerfs en acier ( non ) et si ça se passe pas bien ce sera quand même une bonne anecdotes de soirée. The show must go on. 

En vrai ça peut le faire sur un malentendu xD. Alala qu'est ce qu'on ferait pas pour le lol. 

Je fais la mystérieuse haha. Sinon j'ai envie de commencer le tome 2 de plaflarlaglaba mais j'ai pas encore tout écrit :( j'ai pas trop d'inspiration sur la page à laquelle je me suis arrêtée :/. Alors je me suis stoppée là va savoir quand je reprendrais. Ouais bon pour l'instant je stresse à balle parce que je vais avoir les réponses de parcoursup........ je pense que c'est ça qui me fais avoir des crises d'angoisse depuis quelque mois ou semaines je ne sais plus. À force de trop y penser ça me terrifie. En fait c'est surtout de revivre une exclusion sociale qui me fait peur. On peut dire " je suis ici pour travailler pas pour me faire des amis " mais les amis c'est important quand même. J'ai pas envie de finir sans amitiés dans ma vie ce serait trop triste. 

Wow bonne ambiance là xD. Décidément je divague trop. J'ai trop de truc dans ma tête et elle est pas assez grosse pour tout contenir alors je me lâche ici. Je pense pas que des gens que je connaisse viennent et c'est toujours plus simple de se confier à des inconnus enfin je crois.. hm sais pas. En vrai ceux qui viennent ici souvent commence à comprendre que je suis pas nette nette mais les autres, les petits nouveaux ils savent pas encore que je vais les traumatiser xD. C'est faux je suis pas là pour faire du mal aux gens. Faire du mal aux autres c'est s'en faire à soi m'voyez. 

J'ai beaucoup trop écrit euahahaha bisous à la prochaine ! ♡♡♡♡♡♡♡


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle