Claquage du cerveau

 

Salut... voilà ça ne va pas super en ce moment ( lol ça va pas depuis des années en réalité ) jsuis un peu à bout de force face à ce vaste méli mélo d'emmerdes. J'aimerais qu'on me lâche la grappe genre etre seule pendant 1 semaine à lire dessiner et danser. J'en ai marre des gens. Là c'est un peu la chute que je craignais. Genre mon moral est fucked up. J'arrive pas à sortir de ça là depuis quelques temps. Je pleure beaucoup. J'imagine que ma vie est un peu trop naze. La seule chose que je fais c'est écouter des chansons en boucle dans le noir. Lire pour m'extraire de la réalité. Je cherche à avancer mais je sais pas rien ne se met en route c'est chiant FRUSTRANT ! J'aimerais qu'on me laisse une chance de faire mes preuves. Je connais mon courage face aux épreuves. J'aimerais me sortir de ma carapace, la foutre à la poubelle mais y a les autres qui se moquent et sont rabaissant. Et puis il y a ceux qui croient en moi j'ai peur de les décevoir encore. 

Je me compare tout le temps c'est insupportable et je ne trouve pas de solution. Puis il y a le passé, toujours là pour te rappeler que tu t'es foiré de long en large. Au début rien n'allait et là ça va toujours pas. Faire des efforts constamment c'est epuisant. Je veux qu'on me laisse me reposer sur une epaule qui comprendra que derrière les sourires je suis en proie à des conflits intérieurs incessants. 

Mettre mon cerveau sur off rien qu'une minute. Ne pas devoir prendre un traitement qui s'eternise ce serait bien. Je crois que je vais aller chez la psy xD. Ça fait des mois que je dois prendre rdv. Même les psy jugent. Je veux qu'on me juge pas parce qu'en réalité je montre que ce que je veux.

Voilà 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle