Summeur

 

Hey ! Bon ça faisait longtemps les dgens. Alors je profite de mes vacances en Bretagne comme chaque année xD on change pas une équipe qui gagne, qui gagne quoi ? Je ne sais pas mais bref là il fait méga froid. Genre j'ai un jogging et un sweat. FAUT PAS DECONNER NAN PLUS ! Bon en vrai ça veut aussi dire que la planète souffle un peu malgré les incendies dans le bassin méditerranéen t_t. 

Sinon ben faudrait que je me bouge le derrière mais je suis entrain de bosser sur ma bd, des illustrations pour mon insta et je crois que c'est tout... enfin voilà quoi je ne peux pas tout faire en même temps ^^" j'aimerais bien mais peux po donc il y a moins d'article ici. 

Là je viens de finir le bouquin 1984 euh ( spoil ) c'est badant la fin, j'étais dans le mal après ( fin du spoil ) c'est un bon livre n'empêche, badant mais bon. 

J'ai commencé l'attrape-coeur eh. EH ! J'aime beaucoup pour le moment ! J'en suis au chapitre 12 je crois, au début je me disais " euh je lis quoi là ? " et puis on s'y prend ^^ après vous l'avez remarqué je ne suis pas une critique littéraire xD mais bon on n'a pas besoin d'être quelqu'un pour avoir son avis ! D'ailleurs j'ai mis un moment à trouver ce livre dans les rayons de la librairie de la plage, il est tout fin et sur la tranche ( du format poche) le titre est en tout ptit en plus j'avais pas mes lunettes xD et y avait un gars devant le rayon qui a prit cent cinquante ans à choisir... Et y avait quelqu'un derrière moi alors j'ai un peu fait vite mais je ne regrette pas ( pour l'instant xD). 

Je raconte ma vie... enfin là je vais sans doute aller continuer un peu le tome 2 de plaf ( ah oui j'ai commencé le tome 2 au fait ) parce que j'ai pas fait grand chose je crois que j'ai fait que 5 ou 6 planches depuis le 31 juillet........ hm je suis lente xD le pire c'est qu'elles ne sont pas compliquées à dessiner c'est juste que je fais beaucoup de pause entre chaque pages et chaque étapes. Puis aussi que je n'ai pas fini le storyboard du tome 2 xD je fais au fur et à mesure. C'est un peu casse gueule mais on verra bien où ça me mène. 

Oula je viens de faire un pavé. En même temps ça faisait longtemps ! J'espère avoir plein de belles choses à vous raconter d'ici la fin des vacances mais en vrai à part bosser mes projets perso et lire je fait pas grand chose 8). Bon allez je déclare ce pavé fini et vous libére bisouuuuus ♡♡♡♡ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle