Rater sa vie partie une

 

Salut, voilà ce que je vous avais caché bon maintenant que je me foire magistralement ( ça commence à devenir récurent ) je vous en parle pour relâcher la pression de mes épaules de bébé de 3 mois. AU SECOURS ! Je vais pas y arriver là xD. L'université ils avaient pas dit que c'était comme ça hein ! Dans les films c'est brandon qui te fait tomber tes cahiers et paf tu es diplômée et enceinte mais là... là c'est le parcours du combattant à la koh lanta la légende ( oui je regarde cette émission yakoi d'ailleurs je n'aurais peut être plus le temps t_t ). Enfin bref là j'ai fais n'imp pour mes inscriptions et en gros il me manque des cours et deux trucs super important donc j'ai envie d'abandonner hahahaha. 

En vrai de vrai j'ai vraiment envie de lâcher l'affaire et de sortir ma bd et puis basta mais je sais que je ne peux pas le faire avant même d'avoir essayé car honte sur mes ancêtres tavu..... J'étais là à fanfaronner " j'ai été prise à L'université oui très cher " et maintenant je suis dans le caca qui pue. Punaise ça me saoule. Bon je vais essayer et si j'y arrive pas j'ai toujours ma bd et un avenir dans un Macdonald éventuellement. 

C'est gai hein ? 

Alors pour résumer, je réapparaît après mille ans sans rien mettre sur ce blog et là je viens chouiner BAH OUI BEN SI TU ES PAS CONTENT C'EST PAREIL ! 

Bon la vérité c'est que je vais demander de l'aide et puis j'espère que tout s'arrangera comme dans un film de Noël. MAIS je me laisse quand même l'option de tout envoyer chier car je ne supporte pas la pression ✌. En plus quand je suis stressée je m'enerve très vite mais ça ce n'est qu'une autre de mes qualités. 

Sinon petit conseil pour les amoureux de l'amour, FUYEZ PAUVRES FOUS ! 

Ça sent la déception amoureuse... peut etre un autre article qui sait :) 

Bon les dgens il est grand temps pour votre hôtesse de retourner pleurer sous sa couette sans parvenir à défaire les nœuds de la vie et de son cerveau. Bisous ❤❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle