Rater sa vie part 6

 





Yo ! Décidément j'arrête pas de poster ( ça va pas durer par contre hein ! ), c'est une manière de vous remercier pour les visites du mois dernier, en vrai ça m'encourage beaucoup. Pour ce qui en est du strip, je ne sais pas pourquoi il y a si peu de gens qui ont du feu à la fac mais ça m'amuse bien xD. Je les comptes parfois 1 ou 6 par jour. 
Sinon je sais que le format n'est pas forcément adapté mais j'avais fais ça pour mon Instagram de base ( j'imagine qu'il y aura peut être pas mal de post avec ce format hélas). Sinon là faut que je range et que je lise " Manon Lescaut " mais ce livre commence à m'ennuyer un peu... Le personnage principal m'agace mais bon c'est pour les cours alors je suis obligée xD et puis ça me donne une excuse pour lire *_* ! 
J'ai vu qu'il y avait des gens de pas mal de pays différents qui venaient ici et je me demande si c'est à cause des vpn ou si je suis suivi par des personnes en dehors de la France ce qui serait cool en vrai ! 
Enfin voilà je n'ai plus grand chose à dire, ah si hier j'ai fait un mental breakdown des enfers je sais pas ce qu'il m'aie arrivée. Sans doute les règles qui arrivent bientôt. Sérieux j'avais envie de crever, j'avais mal nulle part mais j'étais vraiment déprimée. Bon aller je vous laisse parce que je raconte ma vie là, bisous les amis ♡♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle