Révolution


 Salutations ! Voilà j'ai décidé d'être un minimum organisée sinon j'oublie de toute façon.... Là je suis en train de faire une illustration pour mon Instagram ( @elseajune) que je vais poster quand j'aurai finit la couleur ! Sauf que comme une gogole j'ai pas utilisé le bon stylo et ça a bavé partout quand j'ai voulu mettre de la peinture dessus :D génial au demeurant. Mais comme je trouve ça stylé les coulures je garde ! ( puis je me suis pas faite chier pour rien hein ! ). 

Je crois que c'est ce qui marche le mieux mes illustrations sur Instagram mais ça prends beaucoup de temps ><. Déjà il faut avoir l'idée de ce que je vais dessiner, il faut arriver à le représenter puis crayonné, encrage, aquarelle et enfin le poster. Tout un programme ! 

Là j'ai un strip encore à poster puis je vais réfléchir à ce que je ferais pour la suite. C'est vraiment un blog à l'arrache mais je pense que vous avez remarqué depuis le temps. 

Je ne sais pas si vous préférez le numérique ou le traditionnel mais je préfère le traditionnel ça va plus vite je trouve. Après c'est sûr que c'est moins propre à l'image mais bon on s'en fiche. Enfin je m'en fiche mais peut être pas vous ? Dans tout les cas vous aurez plus d'articles si je continue au traditionnel donc vous plaignez pas ! Non mais ! C'est pas vous le chef ! 

À part ça j'avance bien sur le tome 2 de ma bd, tranquillement, après je crois qu'elle fera plus de page que le premier volet, je suis un peu partie dans tout les sens. Et je ris à mes propres blagues..... j'imagine que si ça me fais rire ça peut faire rire d'autre personne. Oou j'ai un humour vraiment à chier qui sait.

Euh je crois que c'est tout ce que j'avions à dire donc je vais vous laisser ici ^^. Bisous les dgens ♡♡♡♡♡ on se retrouve normalement la semaine prochaine ou dans quelques jours :D bye ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle