Fraise

Hello voilà un nouvel oc qui vient après le vieux Mais promis y a bientôt un nouveau strip d'ici peu. Il est déjà près ^^. Mais je trouvais que ça manquais de dessin ici. En plus je dessine un mec puis une fille alors y a pas de soucis avec la paritey xD. Je déconne en vrai je m'en fou si j'ai envie de dessiner que des filles je le fait mais quand j'étais jeune genre quand j'avais 12 ans j'avais fais trente dessins pendant les grandes vacances et y avait que des nanas truc de ouf. J'ai mis beaucoup de temps avant de dessiner des garçons je sais pas pourquoi mais je trouvais et je trouve toujours que c'est assez difficile. Un jour je n'aurai plus de difficultés et ce jour là je mangerai une pizza pour fêter ça ! Bon aller je vous laisse je raconte de la merde et en plus demain je dois me lever tôt parce que j'ai injection. Donc voilà bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle