Vioc

Hello les gens ! ( je reviens à cette police parce que l'autre me plait moins ) voilà ce n'est pas un strip mais un dessin comme c'est rare sur ce blog xD ! Bon j'en suis à 91 pages de plaflarlaglaba... et je n'y arrive plus. Je trouve l'histoire sordide et nulle pareil pour les dessins. Enfin bref j'ai hâte de la terminer cette bd pour passer à une autre. Ou à un tome 2 qui sait. Mais j'en ai souper de cette bd... J'ai quand même très envie de l'envoyer à des éditeurs pour savoir ce qu'ils en pensent ( je sens que ça va être très négatif mais bon qui ne tente rien n'a rien ) et tout le monde m'encouragent à le faire alors bon. Maintenant parlons de mon traitement qui a eu pour proposition d'être prolongé mais moi je ne veux pas quitte à prendre d'autres médicaments à côté donc fin 2019 zou fin du traitement et fin de la déprime par la même occasion. Sinon que dire à part que j'ai toujours la pioutin de gastro ( bon ça m'as fait perdre 2 kilos au moins c'est ça de prit) mais c'est relou je peux même pas aller voir mes potes parce que j'ai peur de faire caca sur moi ou de vomir dans les transports. Oui c'est glamour xD. Bon allez bisous 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle