250 pages

Yooo alors ça farte ? Oui je dis ça farte tuvasfairequoiavectesbrasdetrex ? Non mais ho ! Bon j'ai du remplir dans les 200 pages un truc comme ça, ce qui m'étonne pas parce que je dessine quasiment tous les jours.

Ben sinon j'attends avec impatience les vacances en Bretagne en août ^_^ ça va me faire grave du bien ! Genre juste les gens cool et posés ça fait longtemps que j'en ai pas vu. A part mes amis mais vous me connaissez et vous savez que j'aime pas sortir surtout par cette chaleur.

Oubliez pas de vous hydrater !

Mes chats sont en mode carpette sur le sol, les pauvres. Sinon y a un chaton qui est né voilà voilà on a pas encore de nom en p pour lui. C'est trop bizarre qu'il y en ai qu'un seul mais tant mieux ils sont déjà nombreux ^^'.

Sinon que dire ah oui ! Je vais essayer, je dis bien essayer, d'arrêter la clope en août. Je m'étais fais une promesse que j'arrêterai avant mes 25 ans qui sont le 30 septembre... donc j'ai la foi en vrai XD faut que j'arrête ça me coûte beaucoup trop cheeeeers ! Je suis pas radine mais bon le paquet à 9 ou 10 euros c'est bon quoi ! Avant ça coûtait 5 balles ! Ça a doublé ! ( j'suis bonne en calcule hein krkrkr ).

Ah et il s'est passé un truc chelou genre en bas de mon immeuble y avait une meuf au téléphone donc moi je rentrais chez moi et je l'ai laissée entrer dans le hall ensuite elle a monté les étages en même temps que moi et je l'avais jamais vue avant et je doute que mes voisins la connaissaient. Après je suis peut être parano mais c'était bizarre...

Bon sur cette note étrange je vous laisse allez la bonne bise !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle