You gonna die

Bon le problème est réglé pour les photos :D. En gros maintenant je prend la photo avant d'aller sur l'interface blogger et pis je vais dans ajouter puis dans fichiers et là j'ai ma photo.
Nan mais je me voyais déjà quitter ce blog pour un nouveau sur un site concurrent xD j'étais au bout de ma vie xD. Ah jpp de moi.

Euhm sinon ce strip fait très emo mais je me sentais pas très bien quand je l'ai dessiné donc ceci explique cela.
Aujourd'hui j'ai été m'acheter des liquides pour ma cigarette électronique, toujours le même goût corne de gazelle bikoz iz ze baist.

Je viens d'entendre par la fenêtre un gars qui pétait... Et des gens rire. Voilà la vie que je mène.

Donc je sais pas si parce que dan ma levure de bière il y a du magnésium mais j'ai l'impression d'aller mieux ^_^ et puis y a des gens cool qui m'entoure aussi :3.

Sinon je me suis acheté du vernis, un liner et un vernis doré trop beau pour l'été. Oui parfois je suis une beauf coquette xD. En vrai je me considère comme une beauf parce que j'eructe beaucoup et les pets aussi ça me fait rire ça et le caca ... bon après ça fait pas rire tous le monde donc j'évite en société ptdr genre moi june je vis en société mais pour qui je me prend xD.

Je sais même pas ou je veux en venir mais bref contente de poster allez la bise !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle