Absence

Bonjour ou bonsoir voilà ne m'en voulez pas mais j'ai été absente 4ou 5 jours ^^ c'était trop bien ! La Bretagne est exquise surtout quand c'est la canicule xD perso j'ai pas eu chaud haha enfin normal quoi. Donc j'étais en famille et c'était trop cool comme je le dis dans le strip les gens sont géniaux ! ^^ donc je suis d'excellente humeur depuis que je suis rentrée ( hier dans la nuit ) d'ailleurs y avait personne sur la route enfin quand on est arrivé sur Paris si mais ça j'ai envie de dire que c'est devenu normal presque. Voilà ça a bien roulé. Quelqu'un me dit qu'on s'en fou xD. Euhm j'aimerais vous faire un strip long sur mes galères de transports mais j'ai un peu là flemme et je ne sais pas comment m'y prendre alors bon... sinon vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici donc merci. Genre avant y avait 1 visites par mois j'étais contente et là c'est toutes les semaines et plusieurs fois donc merci de m'accorder et de me donner de votre temps. Surtout pour ce que je poste xD c'est un peu nul ne s'en cachons pas haha. Mais bon j'essaie de m'améliorer en contenu et en dessin alors je vous prie de rester pour voir comment j'evolue et peut être que vous serez surpris ( or not ) sait on jamais la magie d'Internet peut s'abattre sur moi xD. Et si vous en parlez autour de vous de mon blogounet peut être que ça pourrait plaire à d'autre ^^ ( june la gratteuse ) ouais c'est complètement assumé que je sois une gratteuse xD. Bon je vais peut être m'arrêter ici ça commence à faire long comme commentaire en plus je sais pas si vous lisez ptdr allez bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle