Aïe ah oulala

Hi how are you ? Nan je déconne on va pas commencer à parler anglish parce que je suis très mauvaise en anglish ( je sais ça s'écrit english mais je fais ce que je veux :p ).

Je vais réessayer de faire des textes aéré parce que c'est plus sympathique pour vous de me lire.
Je sais que j'ai fais 3 articles en 3 jours ce qui est très rare mais j'avais envie de vous gâter hihi et puis j'étais assez motivée mais je ne pense pas continuer à ce rythme sachant que je révise en même temps, même si je préfère blogger de loin xD. Que voulez vous c'est un coin assez sympa ici.

Un coin de paradis je dirais même pour les gens perdus d'Internet ou ceux qui viennent exprès même si j'en doute haha. Bah oui j'en doute parce que à part mes amis je vois pas qui pourrait venir ici en connaissance de cause ptdr.

Je rigole hein je suis très contente d'avoir un " publique " ^^ enfin bref je vous laisse là dessus car j'ai déjà écris des pavés les deux dernières fois mais ça m'avais trop manqué. Ptdr une semaine sans mon blog et je ne sais plus où j'habite n'importe quoi. Bon allez hasta la vitchuss !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle