Moustiquettes

Hello from di ozeur saiiïde xD j'en ai marre des moustiiiiiiiquettes car oui il n'y a que les femelles qui piquent mais vous devez déjà le savoir donc breeeef. Zagazigazouille je crois que cette nuit mon cerveau s'est noyé parce que j'avais des sensations trooop bizarres dans la tête vous savez quand vous êtes entre le sommeil et l'éveil ben là c'était le cas et c'est comme si j'avais des papillons dans la tête very bizarre ! Enfin j'ai remarqué qu'il y avait eu pas mal de gens sur l'article " autoportrait " vous êtes des fripons ! Vous voulez voir ma tête xD et ben non ! Ou peut être quand j'aurai maigri parce que là j'ai une sale bouille une bouille de sumo xD. Nan en vrai elle passe ma tête mais je pense pas que le blog soit l'endroit pour s'afficher. Et aussi il y a eu du monde sur l'article " iz di and " alors je suis désolée parce que ça prête à confusion, c'est pas du tout la fin du blog hein c'était juste la fin de ma bd xD restez merde ! De toute façon les gens qui sont allés dessus savent que c'était pas fais exprès. Je sais pas j'ai eu peur que les gens ne reviennent pas ( oui je vous appellent les gens, aucun respect la nana ). Non mais en vrai j'avais un nom de communauté mais il était nul ( c'était les fripons ) je préfère vous laisser choisir ^^ ( déjà que j'ai appelé ma bd plaflarlaglaba alors au niveau nom c'est pas la folie folichonne tavu ). Euhm je sais pas quoi dire de plus donc bisous Ah si je repars en Bretagne en août donc normalement y aura plus d'articles comme l'année dernière et si non vous avez le droit de m'engueuler ( non ) allez bibi 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle