Déprime


 Salut... je suis déprimée sans doute à cause du manque de soleil vu que je dors le jour et pas la nuit... telle une chauve-souris frisée. Nan sérieux c'est relou je pense que je suis déprimée aussi à cause de la Saint Valentin -_- genre je crois que j'ai jamais fêté cette fête alors que j'ai déjà été en couple plusieurs fois. Est-ce une malédiction ? Cette fête est elle là pour rappeler aux gens à quel point ils sont seuls et moches ? Et qu'ils puent ? 

Enfin peut être que je suis juste pas faite pour être en couple ou alors il faudrait que je trouve quelqu'un de fiable sachant que je le suis pas ça devrait équilibrer xD. Bon en vrai j'ai d'autres projets à concrétiser avant de me lancer dans une relation à deux. J'ai tendance à ne plus voir que ça et c'est pas bon pour les affaires xD. 

D'ailleurs si vous passez par là et que vous voyez une fille en age de procréer vous n'êtes pas en droit de lui mettre la pression sur comment elle gère ses ovules. On me l'a déjà fait et c'est pas agréable voir même culpabilisant. 

Bon voilà pour le conseil du jour. Sinon je sais pas si je vous l'avais dit mais j'avais refais toutes ma bd une seconde fois parce que la première version était... ben elle était dégueulasse faut le dire alors j'ai donc terminé cette deuxième version qui me convient dix mille fois plus et je suis entrain de la mettre en couleur. Cependant je le fais à l'ordinateur et mon ordinateur est nase pour gérer les logiciels. Alors ça prends looooongtemps. On adore. 

Je vais allumer un cierge et faire une prière parce que le temps que je finisse la couleur je serais peut être déjà à rendre des comptes au ciel. 

Bon je me rends compte que j'ai énormément écris et ça m'a fait du bien n'empêche :). Ah une dernière chose c'est vrai que "xD" n'est plus toléré ? Parce que je suis une ex kikou ( enfin ex n'exagérons rien ) et je l'utilise souvent... en plus le smiley qui pleure de rire est vraiment cheum :(. Oh lalal mais il faut que j'arrête de déblatérer là. Aller bisous les dgens ♡♡♡♡♡♡ et à ceux qui sont en galère de Valentin Valentine big up 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle