Malpartout


 Yo ! Sérieux là je me dépasse le quatrième article en quatre jours xD. Bref comme dis plus haut j'ai un corps flasque... genre tu prends une flaque ben je suis en dessous dans la chaîne alimentaire. Faut que je me mette au sport réellement. Mais il y a ces deux choses les courbatures et la flemme. Comment ça " c'est pas une excuse " ? 

En vrai je trouve pas que mon corps soit moche mais juste j'ai mal parfois dans des endroits incongrus, inconnus de mon être. Je sais que je vais perdre du poids aussi alors je m'en tape un peu xD dans ma tête c'est " j'arrête le traitement, je maigris, je fais du sport ". Alors que... ben faut que j'en fasse maintenant sinon ça va dégouliner comme de la crème anglaise le bazar là ! 

J'ai déjà perdu environ 8 kilos en tout 12 mais j'en ai repris 4 que voulez vous ils m'aiment donc ils reviennent en même temps c'est confortable. ( pas d'allusions graveleuses ici du tout du tout !) Mince pourquoi j'ai dit ça maintenant vous allez penser à des trucs chelou... peut être que c'est fait exprès ? Vous saurez jamais mouahahahahaha. 

Je m'étais dis un truc marrant là dernière fois que je me parlais à moi-même : pourquoi je ne suis pas devenue un génie du mal avec tout ce qui m'est arrivé ? Ben... je sais même pas franchement j'aurais grave pu. Tellement de cruautey c'est déversée sur mon être si charmant au demeurant xD. Bon j'avoue à une période j'étais une biatch mais j'avais mes raisons. Peut-être qu'un jour je raconterai tout ça mais j'ai pas digéré certaines choses encore. Il m'en est arrivée une il y a pas longtemps arf me faire bully comme ça... c'est pour ça que je redoute la reprise des études genre les gens sont sauvages entre eux. Franchement payez vous des thérapies avant de me parler je suis sensible merde ! 

Bon je vous fais le bisou à plus ♡♡♡ ah au fait c'est le deux cent trentième article just sayin'.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle