Portable

 

Yo, je poste deux jour d'affilé parce que vos visites m'ont motivée, ça m'a fait super plaisir donc je vous remercie en postant :). L'article d'hier était... aigrie si je puis dire à cause de mon célibat xD en vrai ça me laisse du temps pour mes projets donc faut voir le positif aussi ^^. 

J'ai mis un peu de couleurs ça manquait ces derniers temps. J'ai changé la configuration du blog aussi, je sais pas si c'est bien mais l'ancienne ne me plaisais plus trop vouala. Je sais que parfois le changement est mal accepté mais bon je fais ce que je veux mouahahaha. Je crois avoir commencé le blog en 2016, il va avoir 5 ans.... hm... c'est long 5 ans xD il commence à grandir l'air de rien le petit là ! Comme je l'avais déjà dis c'est la première fois que je tiens un blog aussi longtemps. Peut-être qu'un jour il aura 10 ans si je clamse pas avant xD. 

En vrai c'est un peu rassurant de se voir évoluer négativement ou positivement au moins ça ne stagne pas. La qualité c'est améliorée donc c'est cool. Je me jette des fleurs oui et ? Les compliments c'est gratuit faut profiter ! Offre promotionnelle sur les compliments pour un vous en avez deux ! Hm. 

Bon j'ai encore écris un pavé d'afinoi ( il est trop bon ce fromage faut que j'en rachete ) alors je vais doucement mettre mes chaussures, quitter le virtuel pour rentrer dans la réalité. Je vous fait des bisous les copains ♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle