Oui encore les règles ! Et a l o r s ?

 

Salut ! Heureusement je suis sortie de cette merde pour un petit moment punaise. Sérieusement c'est quoi le truc avec les ragnoutes là ? T'achever à moitié pour faire l'autre moitié le mois d'après ? Mais on a qu'une vie personne a prévenu les règles ? Enfin j'espère que je vais assassiner personne l'année prochaine ^_^ suffirait d'un regard je pense. Déjà que je suis pas d'une nature calme alors là c'est tendu. Étant donné que j'avais de l'amenorrhée ( peu importe l'orthographe) je ne subissait ça que tous les 5 mois environs mais là tous les mois non. Non. Ben non quoi nope nope nope. C'est étrange parce que plus j'ai mal au ventre moins je suis dans le mal moralement mais il y a l'inverse aussi. La douleur un doliprane ça passe pour ma part mais euh les états dépressifs c'est bon là lâchez ma veste. 

C'est quoi de pleurer devant tout et rien comme ça, maudire la terre entière avec le vaudou franchement laissez pas traîner un cheveux ou un poil quand j'ai mes gnoutes ça peut mal finir. 

Bon je pense que j'ai assez parlé de ça ( jusqu'à la prochaine fois ♡ ). Je suis entrain de faire des trucs pour mon avenir ça me saouuuule mais faut le faire... si j'ai des résultats positifs, uniquement positifs, j'en parlerai ici sinon c'est mort. Je m'arrete pas à un ou plusieurs échecs, les gens qui lâchent l'affaire à la première remarque ou soufflante faut se secouer et vous imposer ( s'imposer ça veut pas dire gueuler sur machin ou machine ) ça veut seulement dire que si vous avez des projets travaillez dessus en silence ( ça sert à rien de trop en parler vu que vous avez encore rien )et quand c'est fini deal ! Oui je dis ça pour moi aussi xD. Bon allez labiz à la prochaine ( pas dans 1 mois on espère) bizoo ♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle