Test ombre

 

Hey ! Je pourrais dessiner comme ça tout le temps mais j'ai pas envie ^_^ 

Je ne suis pas très satisfaite de mes ombres en même temps je crois que j'ai jamais fais de cours là dessus :/ ou alors je bavardais ouais ça doit plus être ça. 

Hier j'étais saoulée alors je me suis un peu lâchée dans le précédent article mais en vrai je suis un peu aigrie de nature :D et quand ça me saoule ben faut que je le dise même si ça embête les gens qui me lisent. M'en fous en gros c'est ça que je voulais dire yé m'en fous ! J'étais enfin je suis tellement stressée pour mon avenir que j'ai envie de tout lâcher parfois et partir m'exiler dans la creuse avec internet et un carrefour à côté. Hein ? Oui je sais y a pas internet dans la creuse... ( les gens de la creuse si vous passez par ici big up ) en vrai doit y en avoir vu qu'ici c'est un peu la creuse d'internet xD. Pas grand monde mais de jolies choses ( ???! ) oui j'essaye de me rattraper huhu. 

Bon allez je retourne dans mon lit ronpicher un coup. Ah avant je souhaitais dire que je sais faire la fondue aux poireaux. Voilà tu peux y aller. Bisouuus ♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle