Oh gosh


 Bonjour et merci les dgens ! C'est cool que y ai de la vie par ici, du passage malgré le manque de postes ( le mois dernier par exemple xD ). Pour ma défense j'étais très occupée et vous saurez peut être dans quelques semaines pourquoi ( c'est pas un projet bd calme toi ouaish ). Le blog a 4 ou 5 ans je crois, c'est un blog en bas âge mais je suis contente d'avoir eu une certaine constance sur celui-ci ^_^. Oui cette année il a 5 ans je viens de faire le calcul. Punaise 5 ans.... je dis la même chose tous les ans mais pour ma part tenir un projet pendant si longtemps ça relève de l'exploit xD. 

Bref j'arrête de me lancer des fleurs. 

Là j'allais faire une sieste, je ne suis presque plus décalée ( enfin un peu ) donc c'est cool. Il faudrait juste que j'arrive à faire des journées entiere sans dormir. Mais dormir c'est reposant xD et j'aime me reposer xD. En vrai parfois juste je m'allonge en fermant les yeux 20 minutes sans m'endormir ( parce qu'il me faut minimum 1 h pour ça ) et ça me sert de sieste. Bon sinon là je suis encore entrain de raconter ma vie donc je vais vous laisser. J'ai un article de prêt pour demain ou plus tard alors à plus les dgens la bise ! ♡♡♡♡ merci encore ♡♡♡♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle