2 ans après

Strip vieux de 2 ans







Strip actuel



Alors voilà, en deux ans j'ai pas mal progressé je trouve. Il y a encore un tas de chose qui me déplaise mais bon je vais tenter de les corriger.

Le premier strip était sur mon ancien blog june d'orange que j'ai vidé de tout ses articles parce que j'en avait marre de voir ces vieilleries. 

Pour parler des progrès je trouve que le dessin est moins bancal et brouillons qu'avant mais il reste assez expressif et c'est ça qui me plaît le plus, jouer avec les expressions de mon avatar.

Ma manière de travailler a aussi changée parce qu'avant je faisais des strips à la chaîne ( genre 10, 15 d'un coup ) et puis je les postais au fur et à mesure. Sauf qu'avec cette technique de travail rien n'était " actuel " car tout datait d'une ou deux semaines et ça je n'aimais pas du tout.

Maintenant quand il m'arrive un truc je le couche sur papier directement et le post le jour même ou le lendemain, de cette manière ça amène un rythme plus simple à gérer pour moi et peut être pour vous aussi.

En ce moment je fais beaucoup d'article mais je ne sais pas si je vais garder cette cadence xD ce serait bien quand même.

Bon je vous laisse là dessus car Luna vient de faire une connerie 
( elle est montée sur le toit ). Ciao ! :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle