Commérage




Coucou ! Alors voilà pour la petite histoire Litchi ( le chat dans la bd ) est très porté sur la fenêtre de ma chambre et s'il n'a pas sa sortie du jour monsieur fais caca partout... Et en plus il me harcèle pour sortir, à base de miaou toutes les secondes.
Du coup je lui ouvre et j'ai tous les bruits de bagnoles et de travaux dans ma chambre ce qui n'est pas vraiment agréable quand je bosse ou quand je veux matter un film ou une vidéo, il y a des bruits d'avion aussi. 
Je suis très sensible aux nuisances sonores en plus. 

Il faudrait que je raconte l'histoire de chacun de mes chats ça pourrait être pas mal et c'est d'ailleurs un projet qui me tente après ma bd que j'ai un peu lâchée pour me remettre au blog et oui je peux pas tout faire en même temps. 

En ce moment le blog me fait du bien donc je continue avec mes petits articles xD. Que dire de plus ( sachant que vous ne lisez peut être pas mon blabla ), j'en suis à la page 50 de ma bd qui avance l'air de rien.

 Je ne pensais pas me lancer un défi aussi grand un jour, même si ce n'est pas une bd de professionnel elle est quand même sacrément longue je trouve. J'ai tout mes amis qui m'encourage et c'est pour ça que je n'ai pas abandonné le bébé au bord de la route
 ( expression chelou xD ). 

Enfin bref je m'arrête là parce que ça commence à faire long !
Ciao et à la prochaine !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle