miaou

Coucou, je met deux petits croquis de mes chats. Sachant qu'ils sont cinq il y en aura peut être d'autre.
 A part ça je fais une bande dessinée qui me prend du temmmmps à finir mais c'est en bonne voie ! 
C'est une bande dessinée " tranche de vie " comme j'aime à l'appeler, elle n'a pas vraiment de scénario mais il y a quand même un fil conducteur et une fin qui débouchera peut être sur un deuxième tome.
 Je dis bien peut être parce que rien est sûr pour l'instant.  

J'ai d'autres projet qui sont dans ma tête depuis un moment et j'aimerai les concrétiser si mon niveau de dessin s'améliore ( beaucoup xD ) car pour l'instant c'est surtout ça qui m'empêche de faire ce dont j'ai envie.

 Et pour finir je vais lancer un ulule lorsque j'aurai terminé mon premier tome ( si ça vous intéresse je donnerai des nouvelles de temps en temps, comme sur ma page fb ). 

Voilà ciao !


                            


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paftèque

Trèfle